Si vous souhaitez changer le thème de votre blog WordPress, c'est le bon moment ! En effet le Black Friday est l'occasion pour beaucoup de développeurs de thèmes premium de nous offrir de belles réductions.

Voici pour vous les meilleures promotions du Black Friday sur les thèmes et plugins WordPress.

-25% pour la souscription ou l'upgrade chez Elegant Themes

Je ne vous présente plus Elegant Themes, papa de l'incroyable thème Divi et de plugins très populaires comme Bloom et Monarch.

A l'occassion du Black Friday, la société Elegant Themes offre 25% de réduction pour les 1800 premiers qui souscrivent à leur offre ou la mettent à niveau.

Si vous voulez faire partie de ces petits veinards, dépêchez-vous, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour les nouveaux clients, et celui là pour ceux qui veulent mettre à niveau leur offre.. L'offre est valable jusqu'au 28 novembre.

Tout à 19$ chez MyThemeShop

Habituellement, MyThemeShop propose ses thèmes WordPress Premium à 69$ et ses plugins à 39$.

Pour ce Black Friday 2016, toute la boutique passe à 19$. L'offre est valable jusqu'au 3 décembre. Il vous suffit de rentrer le code promo 19USDFORALL avant le paiement sur leur site.

50% chez TemplateMonster

Avec plus de 1000 thèmes WordPress premium, TemplateMonster est incontournable.

Pour ce Black Friday, et jusqu'au 30 novembre, vous bénéficiez de 50% de réduction sur l'achat du thème de votre choix.

Cela se passe ici.

50% chez TeslaThemes

TeslaThemes propose également une très belle offre à l'occasion de ce Black Friday. En effet, vous bénéficiez de 50% de réduction avec le code BlackFriday16.

Un thème vous coûtera 24$ au lieu de 48$. L'offre Lifetime, qui donne le droit à 63  très beaux thèmes WordPress premium, est à seulement 99$.

Rendez-vous ici pour pouvoir en profiter.

50% chez aThemes pour le Black Friday

32 thèmes WordPress premium sont proposés dans l'offre de aThemes. Habituellement vendue 199$, la formule accès à vie (Lifetime) vous est proposée à 50% de son prix.

Vous bénéficiez également de 50% de réduction sur l'offre Developper ou sur l'achat d'un thème unique.

L'offre est valable jusqu'au 28 novembre. Pour en profiter, il vous faudra communiquer le code BLACKFRIDAY16 sur leur site.

35% sur les plugins et les thèmes chez ThemeIsle

ThemeIsle propose de très nombreux thèmes premium pour WordPress dont notamment le thème Zerif. De nombreux plugins sont également proposés.

A l'occassion du Black Friday 2016, vous pouvez de 35% de remise sur le prix d'un thème ou d'un plugin ou encore sur leur offre membre.

Pour en profiter, rendez-vous sur le site avec le coupon promo TIBF2016.

Jusqu'à 60% chez ThemeHunk

ThemeHunk propose jusqu'à 60% de remise sur certains de ses thèmes WordPress.

Pour cela, il vous suffit d'utiliser le code BLACKFRIDAY2016 sur leur site.

35% sur le plugun WP-Rocket

WP-Rocket est considéré par beaucoup comme le meilleur plugin de cache pour WordPress. Je l'utilise d'ailleurs sur ce blog mais également sur 2 ou 3 autres.

A l'occasion du Black Friday, vous bénéficiez de 35% de remise. Pour cela, utilisez le code BF2016 sur leur site avant le 29 novembre.

Avec le même code, vous pouvez également profiter de 30% sur leur plugin Imagify, pour optimiser la taille des images. Rendez-vous ici.

Si vous hésitiez à revoir le design de votre blog, n'attendez plus et profitez de ces bons plans WordPress.

encart-ET